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TERMES ET CONDITIONS DES SERVICES

IMPORTANT

Toute commande passée sur le SITE implique obligatoirement l’acceptation sans réserve du CLIENT des présentes conditions générales de vente.

Les termes employés ci-après ont, dans les présentes Conditions Générales, la signification suivante :

  • « CLIENT » : désigne le cocontractant du VENDEUR, qui garantit avoir la qualité de consommateur telle que définie par le droit et la jurisprudence roumaine. A ce titre, il est expressément prévu que ce CLIENT agit en dehors de toute activité habituelle ou commerciale.
  • « LIVRAISON » : désigne la première présentation des PRODUITS commandés par le CLIENT à l’adresse de livraison indiquée lors de la commande.
  • « PRODUITS » : désigne l’ensemble des produits dématérialisés disponibles sur le SITE.

 

Acceptation des conditions generales

Le CLIENT s’engage à lire attentivement les présentes Conditions Générales et les accepter, avant de procéder au paiement d’une commande de PRODUITS passée sur le SITE.

Le CLIENT s’engage à ne pas acheter auprès d’autres fournisseurs jusqu’à ce que nos services soient fournis. Cette pratique peut générer beaucoup de confusion et est interdite pendant le déroulement d’une commande.

Le CLIENT doit assurer la visibilité de la chaîne / vidéo / photo / compte / etc. Tous les services achetés ne fonctionnent que si la chaîne / vidéo / photo / compte / etc, est publique et non privée. S’ils sont privés, il n’y a pas de faute du VENDEUR.

Le CLIENT accepte la perte de tout remplacement s’il ne rend pas public les éléments suivants: chaîne, photo, vidéo, etc.

Le CLIENT ne peut pas non plus demander un remboursement si le client refuse de rendre public ce qui suit: chaîne, photo, vidéo, etc.

Les présentes Conditions Générales sont référencées en bas de chaque page du SITE au moyen d’un lien et doivent être consultées avant de passer la commande. Le CLIENT est invité à lire attentivement, télécharger, imprimer les Conditions Générales et à en conserver une copie.

Le VENDEUR conseille au CLIENT de lire les Conditions Générales à chaque nouvelle commande, la dernière version desdites Conditions s’appliquant à toute nouvelle commande de PRODUITS.

En cliquant sur le premier bouton pour passer la commande puis sur le second pour confirmer ladite commande, le CLIENT reconnaît avoir lu, compris et accepté les Conditions Générales sans limitation ni condition.

L’utilisation des services fournis par SocialBoom.fr implique l’acceptation de tous les termes. Nous nous réservons le droit de modifier les conditions d’utilisation suivantes à tout moment. Il vous appartient de les lire à chaque fois que vous commandez quelque chose sur notre site, afin de rester informé des modifications.

 

Achat de produits sur le site

Pour pouvoir acheter un PRODUIT, le CLIENT doit être âgé d’au moins 18 ans et disposer de la capacité légale ou, s’il est mineur, être en mesure de justifier de l’accord de ses représentants légaux.

Le CLIENT sera invité à fournir des informations permettant de l’identifier en complétant le formulaire disponible sur le SITE. Le signe (*) indique les champs obligatoires qui doivent être remplis pour que la commande du CLIENT soit traitée par le VENDEUR. Le CLIENT peut vérifier sur le SITE le statut de sa commande. Le CLIENT peut également contacter le service commercial du VENDEUR à tout moment par courrier électronique, à l’adresse info@socialboom.fr, afin d’obtenir des informations sur le statut de sa commande.

Les informations que le CLIENT fournit au VENDEUR lors d’une commande doivent être complètes, exactes et à jour. Le VENDEUR se réserve le droit de demander au CLIENT de confirmer, par tout moyen approprié, son identité, son éligibilité et les informations communiquées. En cas d’informations incomplètes ou erronées transmises par l’acheteur, ce dernier ne pourra prétendre à aucun remboursement.

 

Commandes

Caractéristique des produits
Le VENDEUR s’efforce de présenter aussi clairement que possible les principales caractéristiques des PRODUITS (sur les fiches d’information disponibles sur le SITE) et les informations obligatoires que le CLIENT doit recevoir en vertu du droit applicable (dans les présentes Conditions Générales).

Le CLIENT s’engage à lire attentivement ces informations avant de passer une commande sur le SITE.

Le VENDEUR se réserve le droit de modifier la sélection des PRODUITS disponibles sur le SITE, ainsi que les prix correspondants.

Une fois les PRODUITS sélectionnés et placés dans son panier, le CLIENT doit cliquer sur le panier et vérifier que le contenu de sa commande est correct. Si le CLIENT ne l’a pas encore fait, il sera ensuite invité à s’identifier ou à s’inscrire.

Une fois que le CLIENT aura validé le contenu du panier et qu’il se sera identifié / inscrit, s’affichera à son attention un formulaire en ligne complété automatiquement et récapitulant le prix, les taxes applicables.

Le CLIENT est invité à vérifier le contenu de sa commande (y compris la quantité, les caractéristiques et les références des PRODUITS commandés, l’adresse de facturation, le moyen de paiement et le prix) avant de valider son contenu.

Le CLIENT peut alors procéder au paiement des PRODUITS en suivant les instructions figurant sur le SITE et fournir toutes les informations nécessaires à la facturation des PRODUITS. Concernant les PRODUITS pour lesquels des options sont disponibles, ces références spécifiques apparaissent lorsque les bonnes options ont été sélectionnées. Les commandes passées doivent comprendre toutes les informations nécessaires au bon traitement de la commande, dans le cas contraire le VENDEUR ne pourra être tenu responsable d’un mauvais traitement de la commande.

Le CLIENT accepte qu’après avoir passé une commande, il n’a pas acheté de services similaires, car la prestation des services sera hétérogène et apportera beaucoup de confusion.

 

Decompte initial

Lorsqu’une commande est traitée, un décompte initial pour la vidéo / photo / page / profil / etc, est effectué.

Le décompte initial est ajouté à l’e-mail initial envoyé au client. Le client accepte le décompte initial de ses vues, likes, followers, fans etc., acceptant sans aucune réclamation.

Le décompte initial est le seul décompte vrai, au moment du traitement de la commande. Toute autre remise en état ne sera pas prise en considération. Le client n’a pas le droit d’accuser le site web de toute perte qui pourrait intervenir avant de traiter la commande. Nous ne remplaçons pas les pertes de services sur votre vidéo, photo, profil, page, etc, qui a été achetée sur d’autres sites Web.

Le client n’a pas le droit de faire des démarches légales avec la société qui gère le site Web en cas de perte de services sur le service acheté avec d’autres sites Web.

Accepter les termes et les coditions lors de la commande signifie également que le client accepte sans droit de faire appel du décompte initial des services pour la vidéo / photo / profil / page / etc.

En cas de litige, si le client supprime la vidéo / photo / profil / page / etc, le litige n’est pas légal car les preuves sont supprimées par le client afin de masquer toute livraison. Dans ce cas, aucun litige n’est pris en considération.

Toute perte de vues, de likes, d’abonnés, de fans, etc., avant de traiter la commande avec le décompte initial n’aura aucune implication juridique contre la société qui dirige ce site. Si des pertes surviennent avant le traitement d’une commande, le client est obligé de contacter les sites auprès desquels il a acheté les services supprimés et la société de ce site n’a aucune obligation de remplacer les pertes de services achetées sur d’autres sites.

 

Date de la commande

La date de la commande est la date à laquelle le VENDEUR accuse réception en ligne de la commande. Les délais indiqués sur le SITE ne commencent à courir qu’à partir de cette date.

 

Prix

Pour tous les PRODUITS, le CLIENT trouvera sur le SITE des prix affichés en euros hors taxes.

Les prix indiqués sur le SITE peuvent changer. Ils peuvent également être modifiés en cas d’offres ou de ventes spéciales.

Les prix indiqués sont valables, sauf erreur grossière. Le prix applicable est celui indiqué sur le SITE à la date à laquelle la commande est passée par le CLIENT.

 

Disponibilité des PRODUITS

En fonction du PRODUIT concerné, le VENDEUR applique une gestion des stocks « à flux tendu ». Par conséquent, selon le cas, la disponibilité des PRODUITS dépend des stocks du VENDEUR.

Le VENDEUR s’engage à honorer les commandes reçues sous réserve que les PRODUITS soient disponibles.

L’indisponibilité d’un PRODUIT est en principe indiquée sur la page du PRODUIT concerné. Les CLIENTS peuvent également être informés du réassort d’un PRODUIT par le VENDEUR.

En tout état de cause, si l’indisponibilité n’a pas été indiquée au moment de la commande, le VENDEUR s’engage à informer le CLIENT sans délai si le PRODUIT est indisponible.

Le VENDEUR peut, à la demande du CLIENT :
Soit proposer d’expédier tous les PRODUITS en même temps dès que les PRODUITS en rupture de stock seront à nouveau disponibles,

Soit procéder à une livraison partielle des PRODUITS disponibles dans un premier temps, puis à l’expédition du reste de la commande lorsque les autres PRODUITS seront disponibles, sous réserve d’une information claire concernant les frais de transport supplémentaires qui pourront être engagés,

Soit proposer un PRODUIT alternatif de qualité et de prix équivalents, accepté par le CLIENT.

Si le CLIENT décide d’annuler sa commande de PRODUITS indisponibles, il obtiendra le remboursement de toutes les sommes versées pour les PRODUITS indisponible au plus tard dans les trente (30) jours du paiement.

 

Paiement

Le CLIENT peut payer ses PRODUITS en ligne sur le SITE suivant les moyens proposés par le VENDEUR.

Le CLIENT garantit au VENDEUR qu’il détient toutes les autorisations requises pour utiliser le moyen de paiement choisi.

Le VENDEUR prendra toutes les mesures nécessaires pour garantir la sécurité et la confidentialité des données transmises en ligne dans le cadre du paiement en ligne sur le SITE.

Il est à ce titre précisé que toutes les informations relatives au paiement fournies sur le SITE sont transmises à la banque du SITE et ne sont pas traitées sur le SITE.

 

Date de paiement

En cas de paiement unique par carte de crédit, le compte du CLIENT sera débité dès la commande de PRODUITS passée sur le SITE.

Dès lors que la commande a été mise en production par le VENDEUR, un mail de notification est automatiquement envoyé à l’ACHETEUR qui ne peut plus annuler, stopper ou modifier sa commande

 

Retard ou refus de paiement

Dans l’hypothèse où, pour quelle que raison que ce soit, opposition, refus ou autre, la transmission du flux d’argent dû par le CLIENT s’avèrerait impossible, la commande sera annulée et la vente automatiquement résiliée.

 

Preuve et Archivage

Tout contrat conclu avec le CLIENT correspondant à une commande d’un montant supérieur à 120 euros TTC sera archivé par le VENDEUR pendant une durée de dix (10) ans conformément à l’article L. 134-2 du code de la consommation.

Le VENDEUR accepte d’archiver ces informations afin d’assurer un suivi des transactions et de produire une copie du contrat à la demande du CLIENT.

En cas de litige, le VENDEUR aura la possibilité de prouver que son système de suivi électronique est fiable et qu’il garantit l’intégrité de la transaction.

 

Transfert de propriété

Le VENDEUR reste le propriétaire des PRODUITS livrés jusqu’à leur complet paiement par le CLIENT.

Les dispositions ci-dessus ne font pas obstacle au transfert au CLIENT, au moment de la réception par lui, ou par un tiers désigné par lui, des risques de perte ou de dommage des PRODUITS faisant l’objet de la réserve de propriété, ainsi que des risques de dommage qu’ils pourront entraîner.

 

Garantie de conformité

Le VENDEUR est tenu de livrer un PRODUIT conforme c’est-à-dire propre à l’usage attendu d’un bien semblable et correspondant à la description donnée sur le SITE. Cette conformité suppose également que le PRODUIT présente les qualités qu’un acheteur peut légitimement attendre eu égard aux déclarations publiques faites par le VENDEUR, y compris dans les publicités et sur les étiquetages

Dans ce cadre, le VENDEUR ne peut être tenu responsable de mauvais renseignements fournis par l’acheteur, en particulier lorsque le vendeur indique une mauvaise adresse url. En outre les commandes ne peuvent être honorées si les publications ou profils sont en mode privé.

En outre le VENDEUR ne peut-être tenu responsable des diiférents problèmes liés aux compteurs des différents réseaux sociaux et à la variabilité de ceux-ci. Ceci ne constitue pas un défaut de conformité et n’ouvre droit à aucun remboursement ni dédommagement.

En cas de défaut de conformité d’un éventuel produit physique, le CLIENT pourra demander le remplacement ou la réparation du PRODUIT, à son choix. Toutefois, si le coût du choix du CLIENT est manifestement disproportionné au regard de l’autre option envisageable, compte tenu de la valeur du PRODUIT ou de l’importance du défaut, le VENDEUR pourra procéder à un remboursement, sans suivre l’option choisie par le CLIENT.

 

Validité des Conditions Générales

Toute modification de la législation ou de la réglementation en vigueur, ou toute décision d’un tribunal compétent invalidant une ou plusieurs clauses des présentes Conditions Générales ne saurait affecter la validité des présentes Conditions Générales. Une telle modification ou décision n’autorise en aucun cas les CLIENTS à méconnaître les présentes Conditions Générales.

Toutes conditions non expressément traitées dans les présentes seront régies conformément à l’usage du secteur du commerce aux particuliers, pour les sociétés dont le siège social se situe en Romania.

 

Modification des Conditions Générales

Les présentes Conditions Générales s’appliquent à tous les achats effectués en ligne sur le SITE, tant que le SITE est disponible en ligne.

Les Conditions Générales sont datées de manière précise et pourront être modifiées et mises à jour par le VENDEUR à tout moment. Les Conditions Générales applicables sont celles en vigueur au moment de la commande.

Les modifications apportées aux Conditions Générales ne s’appliqueront pas aux PRODUITS déjà achetés.

 

Compétence et droit applicable

Les présentes Conditions Générales ainsi que les relations entre le CLIENT et le VENDEUR sont régies par le droit roumaine.

En cas de litige, seuls les tribunaux français seront compétents.

Toutefois, préalablement à tout recours au juge arbitral ou étatique, sera privilégiée la négociation dans un esprit de loyauté et de bonne foi en vue de parvenir à un accord amiable lors de la survenance de tout conflit relatif au présent contrat, y compris portant sur sa validité.

La partie souhaitant mettre en oeuvre le processus de négociation devra en informer l’autre partie par lettre recommandée avec accusé de réception en indiquant les éléments du conflit. Si au terme d’un délai de quinze (15) jours, les parties ne parvenaient pas à s’entendre, le différend sera soumis à la juridiction compétente désignée ci-après.

Durant tout le processus de négociation et jusqu’à son issue, les parties s’interdisent d’exercer toute action en justice l’une contre l’autre et pour le conflit objet de la négociation. Par exception, les parties sont autorisées à saisir la juridiction des référés ou à solliciter le prononcé d’une ordonnance sur requête. Une éventuelle action devant la juridiction des référés ou la mise en oeuvre d’une procédure sur requête n’entraîne de la part des parties aucune renonciation à la clause d’arrangement amiable, sauf volonté contraire expresse.

 

  1. IMPORTANT: SocialBoom.fr ne sera pas responsable des dommages causés à votre compte personnel ou azziendale.
  2. RESPONSABILITÉ: SocialBoom.fr ne sera pas responsable de la suspension du compte ou de la suppression de photos / vidéos / pages, etc. sur n’importe quel réseau social.
  3. Nous ne garantissons pas que 100% des comptes d’où proviennent les signaux sociaux ont un profil photo, des informations personnelles et du contenu téléchargé sur leur profil.
  4. Les prix peuvent être sujets à changement à tout moment sans préavis. La politique de remboursement expliquée ci-dessous reste valable même si les prix sont modifiés.
  5. Vous ne téléchargerez aucun contenu sur notre site (y compris des photos nues ou autres) qui ne soit pas accepté par les médias sociaux eux-mêmes.
  6. Nous ne garantissons pas que les abonnés, les J’aime ou tout autre service fourni via notre site proviendront d’utilisateurs qui interagissent avec votre contenu.
  7. Il n’est pas possible pour une raison quelconque d’interrompre le service en cours.
  8. SocialBoom.fr n’offre pas de services d’abonnement. En achetant un service sur notre site, vous ne vous abonnez jamais à un abonnement.
  9. Nous nous engageons à ne fournir que des services stables, mais aucun service n’est garanti à vie. Il est possible que les suiveurs, les likes, les visualisations et tout autre service commandé sur notre site tombent à court ou à long terme. Toutes les garanties seront indiquées sur chaque service. Chaque service est garanti à partir de 30 à 360 jours. Les services avec garantie indiqués au moment de la commande seront rétablis ou remboursés. Chaque utilisateur commande en sachant que la plupart des services sont conformes à la stratégie de réseaux sociaux.

 

Politique de livraison

Tous les produits avaient une livraison par défaut de 3 jours en fonction du montant du service acheté. En cas de gros volumes de services, la date de livraison est augmentée en fonction de l’email du vendeur.

Chaque client reçoit un courrier électronique automatique après avoir payé et après qu’un représentant inspecte et traite la commande, le mandataire envoie un autre courrier électronique au client où le client est informé de la date de livraison et des règles de la commande.

Le CLIENT doit notamment indiquer clairement toutes les informations relatives à la LIVRAISON, en particulier l’adresse url correspondante.

Le CLIENT doit s’assurer que l’adresse de livraison est en mode public. Aucune commande à destination d’une URL en mode privé ne pourra être traitée.

Dès lors que la commande est mise en production, le VENDEUR adresse un mail de notification à l’ACHETEUR. S’agissant de produits dématérialisés l’ACHETEUR ne peut plus à ce stade annuler, stopper ou demander le remboursement de sa commande.

Le VENDEUR met à la disposition du CLIENT un « SAV Client » au mail suivant : info@socialboom.fr

Toute réclamation écrite du CLIENT devra être transmise à l’adresse suivante : info@socialboom.fr

 

Zone de livraison

Les PRODUITS proposés sont livrables en tous lieux.
Les PRODUITS sont expédiés à (aux) l’adresse(s) de livraison (URL) que le CLIENT aura indiquée(s) au cours du processus de commande.

Un message électronique sera automatiquement adressé au CLIENT au moment de l’expédition des PRODUITS, à condition que l’adresse électronique figurant dans le formulaire d’inscription soit correcte.

 

Modalités de LIVRAISON

Le commande sera remise progressivement au CLIENT à l’adresse URL indiquée. La livraison débutera 48 heures après la date de validation de la commande (validation du paiement) et s’échelonnera sur plusieurs jours (variable en fonction de la quantité commandée et du nombre de départ indiqué sur le compteur concerné).

En cas d’adresse URL erronée ou de toute autre information erronée transmise par le CLIENT, LE VENDEUR ne pourra être tenu responsable de la non délivrance de la commande.

 

Problèmes de LIVRAISON

Le CLIENT est informé de la date de livraison fixée grâce aux informations qui figurent sur les site au moment de la validation de son paiement.

Il est précisé que les livraisons seront effectuées sous soixante (90) jours maximum. A défaut, le CLIENT doit mettre en demeure le VENDEUR de livrer dans un délai raisonnable et en cas de non livraison dans ce délai, il pourra résilier le contrat, sauf si la livraison du produit dématérialisé a déjà débuté.

Dans le cas ou la livraison du produit dématérialisée n’aurait pas encore débité, Le VENDEUR remboursera, sans retard excessif à compter de la réception de la lettre de résiliation, au CLIENT le montant total payé pour les PRODUITS, taxes et frais de livraison inclus, au moyen du même mode de paiement que celui utilisé par le CLIENT pour acheter les PRODUITS.

Le VENDEUR est responsable jusqu’à la livraison du PRODUIT au CLIENT. Il est rappelé que le CLIENT dispose d’un délai de trois 2 jours pour notifier une réclamation.

 

Non-livraison du produit / service

Dans certains cas, les temps de traitement sont plus lents et cela prend un peu plus de temps pour que votre commande se termine. Dans ce cas, nous vous recommandons de nous contacter pour obtenir de l’aide. Les réclamations pour non-livraison doivent être soumises à notre service clientèle par écrit dans les 7 jours suivant la commande.

Produit non conforme à la description: ces problèmes doivent être signalés à notre service clientèle dans les 7 jours suivant la date d’achat. Des preuves claires doivent être fournies prouvant que le produit / service acheté n’est pas tel que décrit sur le site Web. Les réclamations basées uniquement sur les fausses attentes ou souhaits du client ne sont pas honorées.

 

Politique d’annulation

Une commande peut être annulée jusqu’à ce que nous livrions l’e-mail secondaire avec la date de livraison et les règles de la commande. Dans certains cas, même lorsque nous livrons le deuxième courrier électronique, nous n’avons pas démarré le service. Dans ce cas également, nous pouvons annuler la commande et rembourser tout l’argent.

Une fois que la commande est commencée et que nous commençons à livrer, le client n’a pas le droit d’interrompre la livraison car il a déjà reçu une partie de nos services.

 

Remplacement

Tous les clients bénéficient d’une garantie de remplacement de 30 jours.

Le client n’a pas le droit de demander un remplacement s’il a changé le nom initial du compte lors de sa première commande. Tout remplacement ne sera fait que sur le nom initial de la première commande.

Si le client a supprimé son compte, le client n’a pas le droit de demander le remplacement d’un autre compte.

Après 30 jours, nous ne couvrons aucun remplacement.

 

Politique de remboursement

  1. Un remboursement est effectué uniquement si nous ne pouvons pas fournir nos services. Dans ce cas, le client recevra un remboursement complet.. Aucun remboursement ne sera effectué à PayPal. Après avoir commandé avec succès le service, Il n’est pas possible de revenir en arrière. Avant de demander un remboursement, le client demande d’abord de l’aide à notre entreprise. Nous pourrions peut-être résoudre le problème sans émettre de remboursement. Nous ne pouvons pas effectuer de remboursement, lorsqu’un client refuse de rendre la vidéo / le compte public, afin de contrôler correctement la commande ou en cas de remplacement.
  2. Vous acceptez que, une fois le paiement effectué, vous ne soumettez pas de litige ni d’accusation à notre encontre pour quelque raison que ce soit.
  3. Si vous déposez un litige ou des frais après un paiement effectué, nous nous réservons le droit de mettre fin à toutes les commandes futures, vous interdisant d’accéder à notre site. Nous nous réservons également le droit de supprimer tous les abonnés ou similaires que nous avons livrés sur Instagram / Facebook / Twitter ou d’autres comptes de médias sociaux.
  4. Les commandes passées sur SocialBoom.fr ne seront ni remboursées ni annulées une fois leur livraison effectuée. Il n’est pas possible de demander un remboursement. Si nous ne parvenons pas à fournir le service, un seul des collaborateurs de SocialBoom.fr peut émettre le remboursement. Le client ne recevra pas de remboursement si une partie de la prestation a été livrée. Le client recevra des remplacements si c’est le cas. De plus, le client ne recevra pas de remboursement s’il refuse de mettre ses comptes, vidéos ou photos au public. Si les comptes des clients sont privés, y compris les photos / vidéos, nous ne sommes pas en mesure d’effectuer des remplacements et le client a perdu de l’argent.
  5. Les activités frauduleuses telles que l’utilisation de cartes de crédit non autorisées ou volées entraîneront la fermeture de votre compte. Il n’y a pas d’exception.
  6. Dans le cas de transactions en ligne avec la carte de crédit (conformément aux règlements de MasterCard et de Visa), les montants sont retournés dans la carte initiale à partir de laquelle l’argent a été reçu.
  7. Le client reconnaît qu’aucun remboursement ne sera émis une fois la commande validée et le service rendu.
  8. Le client ne peut pas demander de remboursement si le service a été fourni et s’il a acheté des services similaires à un autre fournisseur.
  9. Pour le service Instagram Followers, le client n’est pas autorisé à supprimer les followers reçus. De plus, le client est obligé de garder le profil Instagram public, afin de livrer les followers. Si le client ne souhaite pas garder le compte public, nous considérons qu’il s’agit d’une commande terminée et aucun remboursement ne sera effectué. Aucun remboursement ne sera accordé si le client retire les followers reçus. De plus, aucun remboursement ne sera accordé si notre serveur indique que les abonnés sont livrés et que le client les a supprimés. Pour les services Instagram, le client ne peut pas demander de remboursement si la commande est traitée et la commande est livrée. En cas de chute, le client recevra un remplacement de notre part et aucun remboursement ne sera effectué. Dans tous les cas, aucun remboursement ne sera effectué si nous avons livré nos services et seul un remplacement de notre part est possible, si le service baisse. Sur les cas répétés d’abonnés supprimés par le client, la commande est marquée comme terminée et aucun remplacement ne sera plus rendu.

Politique de confidentialité

 

Cette politique couvre la manière dont nous utilisons vos informations personnelles. Nous prenons votre vie privée au sérieux et prendrons toutes les mesures nécessaires pour protéger vos informations personnelles.
Toute information personnelle reçue ne sera utilisée que pour compléter votre commande. Nous ne vendrons ni ne redistribuerons vos informations à qui que ce soit. Toutes les informations sont cryptées et enregistrées sur des serveurs sécurisés.

 

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

  1. Introduction

Bienvenue au Social Boom.

Social Boom (« nous », « nous » ou « nos ») exploite https://www.socialboom.fr/ (ci-après dénommé « Service »).

Notre Politique de confidentialité régit votre visite sur https://www.socialboom.fr/, et explique comment nous collectons, protégeons et divulguons les informations résultant de votre utilisation de notre Service.

Nous utilisons vos données pour fournir et améliorer le Service. En utilisant le Service, vous acceptez la collecte et l’utilisation des informations conformément à cette politique. Sauf indication contraire dans la présente politique de confidentialité, les termes utilisés dans cette politique de confidentialité ont la même signification que dans nos conditions générales.

Nos conditions générales (« Conditions ») régissent toute utilisation de notre service et, avec la politique de confidentialité, constituent votre accord avec nous (« accord »).

  1. Définitions

SERVICE désigne le site https://www.socialboom.fr/ exploité par Social Boom.

DONNÉES PERSONNELLES désigne les données sur une personne vivante qui peuvent être identifiées à partir de ces données (ou à partir de celles et d’autres informations en notre possession ou susceptibles d’entrer en notre possession).

Les DONNÉES D’UTILISATION sont des données collectées automatiquement, soit générées par l’utilisation du Service, soit à partir de l’infrastructure du Service elle-même (par exemple, la durée d’une visite de page).

Les COOKIES sont de petits fichiers stockés sur votre appareil (ordinateur ou appareil mobile).

RESPONSABLE DU TRAITEMENT désigne une personne physique ou morale qui (seule ou conjointement ou en commun avec d’autres personnes) détermine les finalités pour lesquelles et la manière dont les données personnelles sont ou doivent être traitées. Aux fins de cette politique de confidentialité, nous sommes un contrôleur de données de vos données.

PROCESSEURS DE DONNÉES (OU PRESTATAIRES DE SERVICES) désigne toute personne physique ou morale qui traite les données pour le compte du Responsable de traitement. Nous pouvons utiliser les services de divers fournisseurs de services afin de traiter vos données plus efficacement.

L’OBJET DES DONNÉES est tout individu vivant qui fait l’objet de Données Personnelles.

L’UTILISATEUR est la personne qui utilise notre Service. L’Utilisateur correspond à la Personne Concernée, qui fait l’objet de Données Personnelles.

  1. Collecte et utilisation des informations

Nous collectons différents types d’informations à diverses fins pour vous fournir et améliorer notre Service.

  1. Types de données collectées

Données personnelles

Lors de l’utilisation de notre Service, nous pouvons vous demander de nous fournir certaines informations personnellement identifiables qui peuvent être utilisées pour vous contacter ou vous identifier (« Données personnelles »). Les informations personnellement identifiables peuvent inclure, sans s’y limiter :

0.1. Adresse e-mail

0.2. Prénom et nom

0.3. Adresse, pays, état, province, code postal/ZIP, ville

0.4. Cookies et données d’utilisation

Nous pouvons utiliser vos données personnelles pour vous contacter avec des newsletters, du matériel marketing ou promotionnel et d’autres informations susceptibles de vous intéresser. Vous pouvez refuser de recevoir tout ou partie de ces communications de notre part en suivant le lien de désabonnement.

Des données d’utilisation

Nous pouvons également collecter des informations que votre navigateur envoie chaque fois que vous visitez notre service ou lorsque vous accédez au service par ou via tout appareil (« données d’utilisation »).

Ces données d’utilisation peuvent inclure des informations telles que l’adresse de protocole Internet de votre ordinateur (par exemple, l’adresse IP), le type de navigateur, la version du navigateur, les pages de notre service que vous visitez, l’heure et la date de votre visite, le temps passé sur ces pages, unique identifiants d’appareil et autres données de diagnostic.

Lorsque vous accédez au Service avec un appareil, ces Données d’utilisation peuvent inclure des informations telles que le type d’appareil que vous utilisez, l’ID unique de votre appareil, l’adresse IP de votre appareil, le système d’exploitation de votre appareil, le type de navigateur Internet que vous utilisez, l’appareil unique identifiants et autres données de diagnostic.

Données de localisation

Nous pouvons utiliser et stocker des informations sur votre emplacement si vous nous en donnez l’autorisation (« Données de localisation »). Nous utilisons ces données pour fournir des fonctionnalités de notre Service, pour améliorer et personnaliser notre Service.

Vous pouvez activer ou désactiver les services de localisation lorsque vous utilisez notre Service à tout moment via les paramètres de votre appareil.

Suivi des données des cookies

Nous utilisons des cookies et des technologies de suivi similaires pour suivre l’activité sur notre Service et nous détenons certaines informations.

Les cookies sont des fichiers avec une petite quantité de données qui peuvent inclure un identifiant unique anonyme. Les cookies sont envoyés à votre navigateur à partir d’un site Web et stockés sur votre appareil. D’autres technologies de suivi sont également utilisées, telles que les balises, les balises et les scripts, pour collecter et suivre les informations et pour améliorer et analyser notre Service.

Vous pouvez demander à votre navigateur de refuser tous les cookies ou d’indiquer quand un cookie est envoyé. Cependant, si vous n’acceptez pas les cookies, vous ne pourrez peut-être pas utiliser certaines parties de notre Service.

Exemples de Cookies que nous utilisons :

0.1. Cookies de session : nous utilisons des cookies de session pour faire fonctionner notre service.

0.2. Cookies de préférence : nous utilisons des cookies de préférence pour mémoriser vos préférences et divers paramètres.

0.3. Cookies de sécurité : Nous utilisons des cookies de sécurité à des fins de sécurité.

0.4. Cookies publicitaires : les cookies publicitaires sont utilisés pour vous proposer des publicités qui peuvent être pertinentes pour vous et vos intérêts.

  1. Utilisation des données

Social Boom utilise les données collectées à diverses fins :

0.1. fournir et maintenir notre Service ;

0.2. Pour vous avertir des changements de notre service;

0.3. pour vous permettre de participer aux fonctionnalités interactives de notre Service lorsque vous choisissez de le faire ;

0.4. fournir un support client;

0,5. pour recueillir des analyses ou des informations précieuses afin que nous puissions améliorer notre Service ;

0.6. surveiller l’utilisation de notre Service ;

0,7. détecter, prévenir et résoudre les problèmes techniques ;

0.8. pour remplir tout autre objectif pour lequel vous le fournissez ;

0.9. pour exécuter nos obligations et faire valoir nos droits découlant de tout contrat conclu entre vous et nous, y compris pour la facturation et le recouvrement ;

0,10. pour vous fournir des notifications concernant votre compte et/ou votre abonnement, y compris des notifications d’expiration et de renouvellement, des instructions par e-mail, etc. ;

0,11. pour vous fournir des nouvelles, des offres spéciales et des informations générales sur d’autres biens, services et événements que nous proposons qui sont similaires à ceux que vous avez déjà achetés ou demandés, à moins que vous n’ayez choisi de ne pas recevoir ces informations ;

0,12. de toute autre manière que nous pouvons décrire lorsque vous fournissez les informations ;

0,13. à toute autre fin avec votre consentement.

  1. Conservation des données

Nous ne conserverons vos données personnelles que le temps nécessaire aux fins énoncées dans la présente politique de confidentialité. Nous conserverons et utiliserons vos données personnelles dans la mesure nécessaire pour nous conformer à nos obligations légales (par exemple, si nous sommes tenus de conserver vos données pour nous conformer aux lois applicables), résoudre les litiges et appliquer nos accords et politiques juridiques.

Nous conserverons également les données d’utilisation à des fins d’analyse interne. Les données d’utilisation sont généralement conservées pendant une période plus courte, sauf lorsque ces données sont utilisées pour renforcer la sécurité ou pour améliorer la fonctionnalité de notre service, ou lorsque nous sommes légalement tenus de conserver ces données pendant des périodes plus longues.

  1. Transfert de données

Vos informations, y compris les données personnelles, peuvent être transférées et conservées sur des ordinateurs situés en dehors de votre état, province, pays ou autre juridiction gouvernementale où les lois sur la protection des données peuvent différer de celles de votre juridiction.

Votre consentement à cette politique de confidentialité suivi de votre soumission de ces informations représente votre accord à ce transfert.

Social Boom prendra toutes les mesures raisonnablement nécessaires pour s’assurer que vos données sont traitées en toute sécurité et conformément à la présente politique de confidentialité et aucun transfert de vos données personnelles n’aura lieu vers une organisation ou un pays à moins que des contrôles adéquats soient en place, y compris la sécurité de vos données et autres informations personnelles.

  1. Divulgation des données

Nous pouvons divulguer les renseignements personnels que nous recueillons, ou que vous fournissez :

0.1. Divulgation pour l’application de la loi.

Dans certaines circonstances, nous pouvons être tenus de divulguer vos données personnelles si la loi l’exige ou en réponse à des demandes valables des autorités publiques.

0.2. Transaction d’affaires.

Si nous ou nos filiales sommes impliqués dans une fusion, une acquisition ou une vente d’actifs, vos données personnelles peuvent être transférées.

0.3. Autres cas. Nous pouvons également divulguer vos informations :

0.3.1. à nos filiales et sociétés affiliées ;

0.3.2. aux sous-traitants, prestataires de services et autres tiers que nous utilisons pour soutenir notre activité ;

0.3.3. pour remplir l’objectif pour lequel vous le fournissez ;

0.3.4. dans le but d’inclure le logo de votre entreprise sur notre site Web ;

0.3.5. à toute autre fin divulguée par nous lorsque vous fournissez les informations ;

0.3.6. avec votre consentement dans tous les autres cas ;

0.3.7. si nous pensons que la divulgation est nécessaire ou appropriée pour protéger les droits, la propriété ou la sécurité de la Société, de nos clients ou d’autres personnes.

  1. Sécurité des données

La sécurité de vos données est importante pour nous, mais rappelez-vous qu’aucune méthode de transmission sur Internet ou méthode de stockage électronique n’est sécurisée à 100 %. Bien que nous nous efforcions d’utiliser des moyens commercialement acceptables pour protéger vos données personnelles, nous ne pouvons garantir leur sécurité absolue.

  1. Vos droits en matière de protection des données en vertu du règlement général sur la protection des données (RGPD)

Si vous êtes un résident de l’Union européenne (UE) et de l’Espace économique européen (EEE), vous disposez de certains droits en matière de protection des données, couverts par le RGPD.

Nous visons à prendre des mesures raisonnables pour vous permettre de corriger, modifier, supprimer ou limiter l’utilisation de vos données personnelles.

Si vous souhaitez être informé des Données Personnelles que nous détenons à votre sujet et si vous souhaitez qu’elles soient supprimées de nos systèmes, veuillez nous envoyer un e-mail à info@socialboom.fr.

Dans certaines circonstances, vous disposez des droits de protection des données suivants :

0.1. le droit d’accéder, de mettre à jour ou de supprimer les informations que nous avons sur vous ;

0.2. le droit de rectification. Vous avez le droit de faire rectifier vos informations si ces informations sont inexactes ou incomplètes ;

0.3. le droit de s’opposer. Vous avez le droit de vous opposer à notre traitement de vos données personnelles ;

0.4. le droit de restriction. Vous avez le droit de demander que nous restreignions le traitement de vos informations personnelles ;

0,5. le droit à la portabilité des données. Vous avez le droit de recevoir une copie de vos données personnelles dans un format structuré, lisible par machine et couramment utilisé ;

0.6. le droit de retirer son consentement. Vous avez également le droit de retirer votre consentement à tout moment lorsque nous nous appuyons sur votre consentement pour traiter vos informations personnelles ;

Veuillez noter que nous pouvons vous demander de vérifier votre identité avant de répondre à de telles demandes. Veuillez noter que nous ne pourrons peut-être pas fournir le service sans certaines données nécessaires.

Vous avez le droit de vous plaindre auprès d’une autorité de protection des données de notre collecte et de notre utilisation de vos données personnelles. Pour plus d’informations, veuillez contacter votre autorité locale de protection des données dans l’Espace économique européen (EEE).

  1. Vos droits de protection des données en vertu de la California Privacy Protection Act (CalOPPA)

CalOPPA est la première loi d’État du pays à exiger que les sites Web commerciaux et les services en ligne publient une politique de confidentialité. La portée de la loi s’étend bien au-delà de la Californie pour obliger une personne ou une entreprise aux États-Unis (et peut-être dans le monde) qui exploite des sites Web collectant des informations personnellement identifiables auprès de consommateurs californiens à publier une politique de confidentialité visible sur son site Web indiquant exactement les informations collectées et celles personnes avec lesquelles il est partagé, et de se conformer à cette politique.

Selon CalOPPA, nous convenons de ce qui suit :

0.1. les utilisateurs peuvent visiter notre site de manière anonyme ;

0.2. notre lien Politique de confidentialité comprend le mot « Confidentialité » et peut être facilement trouvé sur la page d’accueil de notre site Web ;

0.3. les utilisateurs seront informés de tout changement de politique de confidentialité sur notre page de politique de confidentialité ;

0.4. les utilisateurs ont la possibilité de modifier leurs informations personnelles en nous envoyant un email à info@socialboom.fr.

Notre politique sur les signaux « Ne pas suivre » :

Nous respectons les signaux Do Not Track et ne suivons pas, n’installons pas de cookies ou n’utilisons pas de publicité lorsqu’un mécanisme de navigateur Do Not Track est en place. Ne pas suivre est une préférence que vous pouvez définir dans votre navigateur Web pour informer les sites Web que vous ne souhaitez pas être suivis.

Vous pouvez activer ou désactiver Ne pas suivre en visitant la page Préférences ou Paramètres de votre navigateur Web.

  1. Vos droits de protection des données en vertu de la California Consumer Privacy Act (CCPA)

Si vous résidez en Californie, vous avez le droit de savoir quelles données nous collectons à votre sujet, de demander à supprimer vos données et de ne pas les vendre (partager). Pour exercer vos droits à la protection des données, vous pouvez effectuer certaines demandes et nous demander :

0.1. Quelles informations personnelles nous avons sur vous. Si vous faites cette demande, nous vous retournerons :

0.0.1. Les catégories d’informations personnelles que nous avons collectées à votre sujet.

0.0.2. Les catégories de sources à partir desquelles nous collectons vos informations personnelles.

0.0.3. L’objectif commercial ou commercial de la collecte ou de la vente de vos informations personnelles.

0.0.4. Les catégories de tiers avec lesquels nous partageons des informations personnelles.

0.0.5. Les informations personnelles spécifiques que nous avons collectées à votre sujet.

0.0.6. Une liste des catégories d’informations personnelles que nous avons vendues, ainsi que la catégorie de toute autre société à laquelle nous les avons vendues. Si nous n’avons pas vendu vos informations personnelles, nous vous en informerons.

0.0.7. Une liste des catégories d’informations personnelles que nous avons divulguées à des fins commerciales, ainsi que la catégorie de toute autre entreprise avec laquelle nous les avons partagées.

Veuillez noter que vous avez le droit de nous demander de vous fournir ces informations jusqu’à deux fois sur une période de douze mois glissants. Lorsque vous faites cette demande, les informations fournies peuvent être limitées aux informations personnelles que nous avons collectées à votre sujet au cours des 12 derniers mois.

0.2. Pour supprimer vos informations personnelles. Si vous faites cette demande, nous supprimerons de nos dossiers les informations personnelles que nous détenons à votre sujet à la date de votre demande et demanderons à tout fournisseur de services de faire de même. Dans certains cas, la suppression peut être effectuée par l’anonymisation des informations. Si vous choisissez de supprimer vos informations personnelles, vous ne pourrez peut-être pas utiliser certaines fonctions qui nécessitent vos informations personnelles pour fonctionner.

0.3. Pour arrêter de vendre vos informations personnelles. Nous ne vendons ni ne louons vos informations personnelles à des tiers à quelque fin que ce soit. Nous ne vendons pas vos informations personnelles pour une contrepartie monétaire. Cependant, dans certaines circonstances, un transfert d’informations personnelles à un tiers, ou au sein de notre famille d’entreprises, sans contrepartie monétaire peut être considéré comme une « vente » en vertu de la loi californienne. Vous êtes le seul propriétaire de vos Données Personnelles et pouvez demander leur divulgation ou leur suppression à tout moment.

Si vous soumettez une demande d’arrêt de la vente de vos informations personnelles, nous cesserons d’effectuer ces transferts.

Veuillez noter que si vous nous demandez de supprimer ou d’arrêter de vendre vos données, cela peut avoir un impact sur votre expérience avec nous, et vous ne pourrez peut-être pas participer à certains programmes ou services d’adhésion qui nécessitent l’utilisation de vos informations personnelles pour fonctionner. Mais en aucun cas, nous ne vous discriminerons dans l’exercice de vos droits.

Pour exercer vos droits californiens de protection des données décrits ci-dessus, merci d’adresser votre ou vos demande(s) par email : info@socialboom.fr.

Vos droits en matière de protection des données, décrits ci-dessus, sont couverts par le CCPA, abréviation de California Consumer Privacy Act. Pour en savoir plus, visitez le site Web officiel d’informations législatives de Californie. Le CCPA est entré en vigueur le 01/01/2020.

  1. Fournisseurs de services

Nous pouvons employer des sociétés tierces et des particuliers pour faciliter notre service (« fournisseurs de services »), fournir le service en notre nom, exécuter des services liés au service ou nous aider à analyser comment notre service est utilisé.

Ces tiers ont accès à vos données personnelles uniquement pour effectuer ces tâches en notre nom et sont tenus de ne pas les divulguer ou les utiliser à d’autres fins.

  1. Analytique

Nous pouvons utiliser des fournisseurs de services tiers pour surveiller et analyser l’utilisation de notre service.

  1. Outils CI/CD

Nous pouvons utiliser des fournisseurs de services tiers pour automatiser le processus de développement de notre service.

  1. Remarketing comportemental

Nous pouvons utiliser des services de remarketing pour vous faire de la publicité sur des sites Web tiers après que vous ayez visité notre service. Nous et nos fournisseurs tiers utilisons des cookies pour informer, optimiser et diffuser des publicités en fonction de vos visites passées sur notre Service.

  1. Paiements

Nous pouvons fournir des produits et/ou services payants dans le cadre du Service. Dans ce cas, nous utilisons des services tiers pour le traitement des paiements (par exemple, des processeurs de paiement).

Nous ne stockerons ni ne collecterons les détails de votre carte de paiement. Ces informations sont fournies directement à nos processeurs de paiement tiers dont l’utilisation de vos informations personnelles est régie par leur politique de confidentialité. Ces processeurs de paiement adhèrent aux normes établies par PCI-DSS telles que gérées par le Conseil des normes de sécurité PCI, qui est un effort conjoint de marques telles que Visa, Mastercard, American Express et Discover. Les exigences PCI-DSS contribuent à garantir le traitement sécurisé des informations de paiement.

  1. Liens vers d’autres sites

Notre service peut contenir des liens vers d’autres sites qui ne sont pas exploités par nous. Si vous cliquez sur un lien tiers, vous serez dirigé vers le site de ce tiers. Nous vous conseillons fortement de consulter la politique de confidentialité de chaque site que vous visitez.

Nous n’avons aucun contrôle et n’assumons aucune responsabilité pour le contenu, les politiques de confidentialité ou les pratiques de tout site ou service tiers.

  1. Confidentialité des enfants

Nos Services ne sont pas destinés à être utilisés par des enfants de moins de 18 ans (« Enfant » ou « Enfants »).

Nous ne collectons pas sciemment d’informations personnellement identifiables auprès d’enfants de moins de 18 ans. Si vous apprenez qu’un enfant nous a fourni des données personnelles, veuillez nous contacter. Si nous apprenons que nous avons collecté des données personnelles d’enfants sans vérification du consentement parental, nous prenons des mesures pour supprimer ces informations de nos serveurs.

  1. Confidentialité de la newsletter

En achetant sur notre site et en acceptant les termes et conditions lors de l’achat, vous acceptez que votre e-mail puisse être utilisé pour recevoir de notre part des e-mails promotionnels avec des coupons et des remises de temps à autre.

Nous ne vendrons jamais vos données, nous prenons très au sérieux la confidentialité, nous ne faisons pas de spam, nous utilisons simplement MailChimp pour nos campagnes marketing et votre e-mail est transféré sur notre compte marketing MailChimp à des fins publicitaires, exclusivement pour les campagnes de marketing par e-mail.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment de notre liste marketing en accédant au lien de désinscription dans le pied de page de l’e-mail et vous n’aurez plus jamais de nos nouvelles.

  1. Modifications de cette politique de confidentialité

Nous pouvons mettre à jour notre politique de confidentialité de temps à autre.

Il vous est conseillé de consulter périodiquement cette politique de confidentialité pour tout changement. Les modifications apportées à cette politique de confidentialité entrent en vigueur lorsqu’elles sont publiées sur cette page.

  1. Contactez-nous

Si vous avez des questions sur cette politique de confidentialité, veuillez nous contacter par email : info@socialboom.fr.

 

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